• Le choix

    Le lendemain matin:

    Lucie qui se réveille: bonjour mon petit trésor , je pourrais croire que c'est un rêve mais non tu es bien la .

    Kailie: heu 

    Lucie: tu viens mon petit trésor , nous allons aller dans le jardin.

    Kailie: hi ha

    Dans le jardin:

    Lucie: oh elle c'est endormie 

     

    Lucie: qu'elle est mignonne quand elle dort.

    Lucie dans ses pensées: d'ailleurs j'y pense il ne reste que Karen et moi qui n'avons pas choisi de nouvelle princesse sirène.

    On frappa à la porte:toc toc

    Lucie: entrer 

    Karen: salut lucie , salut petite, bon dit moi lucie j'ai bien réfléchit et je pense que j'ai trouvé ma remplaçante.

    Lucie: génial! 

    Lucie dans ses pensées: oh non! cela veut dire qu'il ne reste que moi a trouver une remplaçante.

    Karen: et elle va s'occuper des méchantes aujourd'hui même!

    Lucie: génial comment s'appelle t'elle ?

    Karen: elle s'appelle Violette !

    Lucie: joli prénom! Comme la couleur de sa perle

    Karen: oui! en fin même si c'est ma perle et que cela ne changera jamais.

    Lucie: je te comprends.

    Karen: au fait tu as choisi ta remplaçante ?

    "BOOM"

    Lucie: qu'est ce que c'était ?!

    Karen: je crois que cela va être à Violette de jouer!

    Dans l'océan:

    Violette : voix de la perle violette!

     

    Violette: on y va!

    Karen : c'était fantastique violette!

    Violette: merci!

    Lucie: oui la preuve la servante est partie !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :