• l'amitié commence mal !

    Le lendemain soir:

    Au royaume indien:

    Seira: j'ai 22 ans et bientôt 23 ans comme lucie dans 3 mois .Cher nièce cela va être à toi d'entrer en scène.

    La nièce de Seira: bien marraine , j'y vais.

    Arrivée au royaume de coco:

    La nièce : c'est immense .

    Coco: te voila enfin .

    Chiara: qui est-elle ?

    Coco: présente toi

    La nièce:je suis Fukami koraru la nièce de Seira enchantée.

    Chiara: enchantée.

    Fukami: je suis désormais la princesse de l'océan indien .

    Chiara: QUOI ! 

    Fukami: enfin pour les combats .

    Chiara: Ouf ! tu m'a fait peur alors on va être partenaire ?

    Coco: oui et vous allez devoir apprendre à vous connaitre .

    Chiara: ok.........je suis chiara et j'ai 14 ans.

    Fukami: moi 16 ans.

    Et d'un coup quelqu'un attaqua le royaume de coco:

    Coco: a vous de jouer!

    Fukami: laissez-moi faire.

    Chiara dans ses pensées: elle se croit tout permis elle!

    Fukami à la servante:  tu vas payer !

    Fukami: voix de la perle orange!

    l'amitié commence mal !

     

    Fukami: une petite chanson ?

    Servante: par pitié non !

    Fukami : encore une ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:24

    vous aimez ?!happy

      • emma62340
        Dimanche 28 Avril 2019 à 10:45
        Quel dessin il n'y en a pas sur ce chapitre
    2
    Alice
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:14

    Salut

    Le personnage de Fukami (ainsi que les dessins) ne t'appartiennent pas donc ça serait sympa d'arrêter de l'utiliser 

    Merci d'avance 

    3
    Emma62340
    Samedi 6 Février 2021 à 13:39
    Emma62340
    Désolée je vais quand même les utiliser et mentionner le nom du créateur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :