• la rébellion !

    Le lendemain en début d'après-midi :

    Chez coco:

    Coco pleura: je ..je pense que c'est le bon choix .

    La garde royal: mais princesse.

    Coco: faite sinon je vais regretter mon choix.

    La garde royal: bien princesse.

    Chiara arriva:qui y a t'il coco ?

    Coco qui continuer à pleurer: je ..je pense que tu devrais devenir la nouvelle princesse de l'Océan Pacifique Sud.......

    Chiara: QUOI! mais non je ne suis pas encore prête tu la dit toi même hier.

    Coco: oui mais après avoir entendu les paroles de lucie ..je pense que c'est la meilleure décision.

    Chiara: mais.....et toi coco que vas tu devenir ?

    Coco: je vais prendre en compte tes progrès et je garderais le trone.

    Chiara: donc je ne suis pas la princesse ...

    Coco: si mais seulement pour les combats...

    Chiara: alors sa me va comme ça, j'accepte.

    Du coté de Raigo:

    Raigo: tu as échoué tu me déçois beaucoup melkia.

    Melkia: désolé maître je vous promets de prendre ma revanche.

    la rébellion !

     

    Raigo: bien aujourd'hui c'est à toi.

    la rébellion !

     

     

    Servante ranie :bien maître.

    Au château de rina:

    Servante: et voila pour vous !

    Lucie arriva : ah non sa ne va pas ce passer comme ca !

    Rina : malheureusement je n'ai pas la force de me battre en ce moment .Je pense que je vais demander a Alba de me remplacer .J'ai toujours été la pour  elle quand elle était petite comme elle est orpheline.

    Rina: Alba !

    Alba arriva : on m'a appeler .Oh princesse puis je vous aider ?

    Rina: bien sur je voudrais que tu me remplace pour ce combat !Voila ma perle et hop!

    la rébellion !

     

    Alba: si c'est pour vous aider alors d'accord .

    la rébellion !

     

    Alba: voix de la perle verte.

     

     

    Alba : magnifique ! Maintenant c'est l'heure des bêtises !

    la rébellion !

    Servante: maudite sirène tu me casse les oreilles ! Je pars mais ce n'est pas la fin !

    Alba: encore des caprices !

    Chiara venait d'arriver: mais c'est qui celle la ?!

    Mais Chiara n'était pas avec les filles elle les regarder de loin :

    Chiara pleurait :je .. je me sent inutile ici inutile de rester je suis venue pour rien!

    Chiara rentrait au château en pleurant:

    Chiara qui pleurait: coco!

    Coco: Chiara ! que sait il passer ?!

    Chiara: je .. je n'ai rien pu faire ,rien justement je n'ai rien fait .

    Coco: mais pourquoi ?!

    Chiara : c'était à cause de cette fille la qui n'était même pas la princesse rina !

    Coco: bizarre ....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:10

    Alba vous plait aussi ?wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :