• le commencement !

                                     8 ans c'est passé .Depuis Lucie à 22 ans et elle                                                                   vit sur terre avec Kaito. La déesse Aqua lui                                                          permet de rester la princesse de l'Océan  Pacifique Nord:

                                                               Chez Lucie:

                                                               Lucie: Kaito un cocktail ?

    le commencement !

    Kaito: bien sur surtout que j'adore tes cocktails.

    Lucie: merci Kaito.^^

    Kaito: derient ^^.

    Kaito fit un câlin à lucie:

    Kaito: oh lucie.....

    le commencement !

     

    Lucie : qu'y a t'il Kaito?

    Kaito: lucie tu....

    Lucie: Kaito je....

    Kaito: lucie tu as le ventre qui me donne des coups.

    Lucie: kaito je ...je crois que j'attend ........je crois que j'attends un bébé.

    Kaito: Un bébé ? un petit bébé rien qu'a nous ?

    Lucie: oui kaito.

    Kaito pleure : lucie c'est merveilleux c'est le plus cadeau qu'on puisse m'offrir.

    Lucie pleure: derient kaito.

    1 h après lucie allait dans son château:

    le commencement !

    La garde royal :Princesse lucie !

    Lucie: oui .

    La garde royal: nous avons quelque chose d'important à vous dire.

    Lucie: dites moi.

    La garde royal :et bien nous avons appris que la déesse Aqua se meurt d'une maladie........

    Lucie: oh non !

    Lucie : je vais la voir tout de suite .

    Chez la déesse Aqua:

    Lucie: déesse Aqua !

    La déesse Aqua: lu...lu...lucie....

    Lucie: Déesse Aqua ne mourrait pas s'il vous plait !

    La déesse Aqua: je suis obliger lucie tel est mon destin..et tu importante depuis aujourd'hui......tu dois veiller sur quelqu'un....

    Lucie: non je vous en prie!

    La déesse Aqua:il le faut lucie. Par les pouvoirs qu'ils me sont conférés je te déclare toi lucie nouvelle déesse des océans Atlantique Sud,Pacifique nord ,Atlantique Nord,Antarctique,Arctique,Pacifique Sud,Indien..

    le commencement !

     

    Lucie: Non!!

    La déesse Aqua: Adieu.....Lucie.....

    Lucie: non....Déesse Aqua!

    le commencement !

    le commencement !

    Lucie: oh je ...j'ai changé de tenue.Cela doit être car je suis la nouvelle Déesse .

    Garde Royal: nouvelle déesse.

    Lucie: je.....oui je vais devoir prendre mes responsabilités maintenant .Gardes aller annoncer la nouvelle à tout les royaumes.

    Garde Royal: bien Déesse.

    Lucie: je me demande ce que vont en penser les autres .C'est une nouvelle air qui commence !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:30

    Vous aimez?cool

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 11:41

    Je vais passer sur la langue qui me pique les yeux pour me concentrer sur le fond (relis-toi !). Déjà, il faut préciser qu'à la fin du manga papier, Lucie devient Aqua Regina, c'est d'ailleurs la dernière vignette. L'idée qu'elle soit enceinte est intéressante, mais tu l'as mal amenée. En effet, si Kaito arrive à sentir le fœtus c'est que la grossesse est déjà bien entamée et bien visible (au minimum 5 mois révolus). Ensuite il faut mieux amener les scènes, par exemple dire pourquoi Lucie se rend au château. Bref, ce sont quelques remarques pour t'aider à progresser, bonne continuation !

      • Emma62340
        Lundi 12 Février 2018 à 17:54
        Ok merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :